CAROLINE DU NORD : APPALACHIAN TRAIL + ASHEVILLE

Salut tout le monde ! En juin 2017, nous avons pris des mini-vacances en Caroline du Nord – l’un de nos États préférés ! Il s’agissait d’un voyage hybride. Les deux premiers jours ont été consacrés à la randonnée sur le sentier des Appalaches. La seconde moitié du voyage, nous avons exploré Asheville, en Caroline du Nord. Pour ceux d’entre vous qui ont pensé à faire un peu de randonnée sur l’AT, faites-le ! C’est tellement bon. C’était notre troisième randonnée de section sur l’AT. Nous avons marché en direction du sud (à partir de Hot Springs, NC), et avons fait 9 miles le premier jour. Note complémentaire : nous avons vu un ours ! Il nous a vu, s’est assis et a couru le long de la crête de la montagne. Bye Felicia ! Le deuxième jour, nous avons fait près de 15 miles. Nous avons été époustouflés par la beauté de Max Patch. C’est une chaume herbeuse populaire avec des vues à 360 degrés sur les montagnes. L’AT le traverse de part en part. Le troisième et dernier jour, nous avons encore parcouru une quinzaine de kilomètres. C’était brutal, avec quelques milliers de pieds de descente en quelques kilomètres. Je suis peut-être fou, mais je pense que la descente est plus difficile. En tout, nous avons parcouru environ 40 miles en 2,5 jours. Nous étions épuisés, mais rafraîchis par le fait d’être débranchés et dans la nature.

Nous nous sommes ensuite rafraîchis dans un ruisseau de montagne près de notre voiture, nous avons pris de grands blizzards DQ et des frites, et nous avons conduit vers le sud jusqu’à notre cabane hors réseau SWEET Airbnb. Ai-je mentionné que c’est au sommet d’une montagne avec 125 acres, une douche extérieure, et une porte de garage qui s’ouvre pour une vue aérienne de la montagne ? Si vous êtes à la recherche de moments simples, paisibles, abordables et aventureux, réservez cet endroit dès maintenant ! Pour notre temps à Asheville (qui a été BEAUCOUP trop court), nous avons commencé cette nuit-là avec Urban Orchard Cider. Nous avons obtenu quelques vols et des fromages fantaisie et avons mangé sur le patio au crépuscule. Si délicieux!

Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuner au Sunny Point Cafe (délicieux pain perdu farci), et avons visité le Biltmore. Cet endroit est irréel ! C’est un must si vous visitez la région. Nous y sommes allés dès l’ouverture. C’était agréable d’avoir un peu de temps sans les foules et les navettes autour. Le billet de base vous permet d’entrer dans l’enceinte et de faire une visite autoguidée du manoir. Nous l’avons fait, puis nous nous sommes promenés sur le terrain. Vous pourriez facilement passer deux jours ici. Il y a aussi un conservatoire, alors bien sûr nous avons dû aller voir les plantes. Nous avons ensuite déjeuné au Taco Billy et avons parcouru quelques magasins de mode dans l’ouest d’Asheville. Après avoir pris un café et des beignets chez Vortex, nous avons pris rendez-vous pour un bain de pieds et un massage. C’était tellement nécessaire après toute cette randonnée. Je recommande vivement le Wake Foot Sanctuary. Ils étaient fabuleux ! Nous avons ensuite fait du shopping dans le centre-ville d’Asheville et avons pris un dîner et du vin. Farm Burger était si délicieux ! Et 5 Walnut Wine Bar était une grande atmosphère avec de délicieuses sélections de vins. L’endroit était bondé et il y avait de la musique live (jazz) de qualité. Le dernier matin, nous sommes partis tôt de notre Airbnb et avons conduit un peu sur le Blue Ridge Parkway (un autre must si vous visitez cette région). Nous avons pris le petit-déjeuner au restaurant Pisgah Inn. Nous étions les seuls là-bas, et avions une vue incroyable sur les montagnes!

Vous pensez à visiter la Caroline du Nord, et vous voulez plus d’informations/détails sur ce que nous avons fait et où nous sommes allés ? Vous vivez là-bas et vous voulez des photos rad ? Nous serions ravis d’y retourner ! Lisez-en plus sur nous et nos voyages !

CAROLINE DU NORD APPALACHIAN TRAIL + ITINÉRAIRE D’ASHEVILLE:
Jour 1 : Début de la randonnée vers le sud à partir de Hot Springs, NC sur l’AT
Jour 2 : Journée complète de randonnée sur l’Appalachian Trail
Jour 3 : Fin de la randonnée retour à la voiture et conduite à Airbnb
Jour 4 : Journée complète à Asheville (Biltmore, nourriture, shopping, trempage/massage des pieds, etc.)
Jour 5 : Petit-déjeuner au Pisgah Inn sur la Blue Ridge Parkway puis retour à la maison