Sandals Antigua

Laissez-moi commencer en disant que notre maison a été sévèrement endommagée pendant l’ouragan Sandy l’année dernière. Nous avons été dévastés par cette perte. Cette dernière année a été la période la plus éprouvante de nos deux vies. Et malheureusement, cela s’est produit seulement quatre mois après notre mariage. Nous venions de commencer notre vie ensemble et elle a été brisée par la tempête.

Nous avons juré de rebondir et avons décidé d’économiser pour un beau voyage d’anniversaire pour essayer de mettre tout cela derrière nous. Nous étions restés 10 jours au Grande à St Lucia pour notre lune de miel. A l’époque, nous voulions une semaine dans un rondoval mais seulement 3 jours étaient disponibles. Nous avons donc décidé qu’il n’y avait pas de meilleur moyen de nous faire plaisir après une année aussi difficile que de séjourner dans un autre Sandals, et cette fois-ci, une semaine complète dans un rondoval. Nous avons donc appelé notre agent de voyage à Libert Travel et réservé notre semaine à Antigua.

À notre arrivée, nous nous attendions à une voiture privée. La même voiture privée que nous avions obtenue à Sainte-Lucie et dont on nous avait dit qu’elle venait avec les suites de majordome ici aussi. Nous n’avons pas eu de voiture privée. Nous nous sommes dit que ce n’était pas grave, que ce n’était qu’une simple chose. Nous le mentionnerions juste avant de partir pour nous assurer d’avoir la voiture privée à la sortie.

Puis nous entrons dans notre chambre et elle manque de ce que le rondoval de même prix à St Lucie avait. Il n’y avait pas de bain à remous, il n’y avait pas de douche extérieure, il n’y avait pas de zone de douche intérieure comme à Sainte-Lucie. La seule douche était une petite pomme de douche dans le plafond qui n’avait pas de rideau ou de paroi en verre pour garder la chaleur ou l’eau à l’intérieur de la zone, donc les douches étaient très inconfortables. Il n’y avait pas de chaises rembourrées, de canapé ou de table basse. Même à ce stade, nous étions déçus, mais nous avons tout de même essayé d’être heureux d’être sur une belle île et d’être reconnaissants pour cette opportunité. Je sais que l’agent de voyage a mentionné que ce sont les rondovals originaux, mais une différence aussi considérable aurait dû être mentionnée.

Le jour 2 s’est terminé terriblement. Nous sommes allés au Reggae Fest en ville. De retour à Sandals, nous avons dîné au Drunken Duck avec des amis que nous avions rencontrés au complexe. Après le dîner, ma femme a laissé son sac à main à la table et nous sommes allés danser. À notre retour, nous avons constaté que les tables étaient séparées et que son sac à main avait disparu ! Dans son sac, il y avait notre appareil photo avec des photos de notre maison prises pendant la tempête, mon portefeuille qui était un cadeau de ma mère qui est décédée, nos lunettes de soleil RayBan qui étaient notre cadeau de mariage et le portefeuille de ma femme avec plus de 600 $ en espèces. Nous avons cherché le sac partout. Ma femme est allée aux objets trouvés pour voir si quelqu’un l’avait déposé, mais personne ne l’avait fait. Nous étions tous les deux extrêmement bouleversés et désemparés à l’idée que cela puisse arriver. Nous étions censés nous sentir en sécurité. Nous avons dépensé beaucoup d’argent pour être là et nous ne l’aurions pas fait si nous avions su le peu de sécurité qu’il y avait.

Le lendemain, nous avons parlé à la réception. Nous leur avons raconté ce qui s’était passé et révélé que nous étions si bouleversés que nous ne voulions même plus être là. Shelly nous a emmenés dans son bureau et nous lui avons raconté toute l’histoire. Elle nous a informés qu’il n’y avait pas de caméras au Drunken Duck. Je ne pouvais pas croire qu’il n’y avait pas de caméras à l’endroit où elles devraient le plus se trouver. Comment les gens peuvent-ils se sentir à l’abri des bagarres et des vols dans un bar ?! Elle nous a également informés que le personnel était fouillé à l’entrée et à la sortie. Une politique qui, à mon avis, n’est pas très solide pour confirmer qu’il ne s’agissait pas d’un membre du personnel. Et je ne crois vraiment pas qu’un client qui a payé une somme considérable en liquide pour séjourner chez Sandals aurait le besoin de voler un sac à main, mais ce n’est que mon opinion.

Shelly nous a laissé tenter de joindre nos banques par téléphone pour annuler les cartes. Ensuite, une femme agent de sécurité est venue prendre notre déclaration. J’ai dû me répéter plusieurs fois, ce qui était non seulement frustrant mais diminuait mes espoirs que le rapport soit fait correctement ou que quelqu’un trouve le sac à main. Elle posait une question comme « à quelle heure ? ». Je répondais, 19 heures au Drunken Duck. Puis elle me demandait où ? Et je répétais, le Drunken Duck. Nous avions à peu près abandonné l’idée de le trouver à ce stade, mais Shelly nous a dit de ne pas perdre espoir.

Les choses ne s’améliorent jamais. Le lendemain, nous sommes retournés à notre chambre, après une journée à la piscine, pour nous changer pour le dîner. Pour le deuxième jour consécutif, notre lit n’était pas fait. Il y avait encore un plateau de fromage de la veille, une serviette jetée sur une chaise et la douche n’avait pas d’eau chaude. Pour l’argent que nous avons payé pour une chambre. Il vaut mieux qu’elle ait de l’eau chaude. C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

À Sainte-Lucie, les majordomes laissaient de jolis mots d’amour, des animaux en serviette et des pétales de fleurs. Nous avons remarqué que cela ne se produisait pas à Antingua. Un autre désagrément, mais nous avons pensé que nous pouvions le laisser passer. Le premier jour, le lit n’était pas fait et ma femme a appelé en bas pour le dire à quelqu’un, leur réponse a été « et alors ? ». Et alors ? ! Ma femme a immédiatement dit : « Laissez-moi parler à quelqu’un qui s’en soucie vraiment ». Nous avons payé BEAUCOUP d’argent pour cette chambre. La dernière réponse à laquelle nous nous attendions était ‘alors’.

Donc retour à la goutte d’eau qui fait déborder le vase avec la chambre en désordre encore une fois et pas d’eau chaude. Nous avions supporté des incidents mineurs pendant assez longtemps pour l’argent que nous avons payé. Un appel a encore été lancé et Sandeep est venu dans la chambre. Ma femme était en larmes à ce moment-là. J’ai discuté des problèmes avec lui, je lui ai montré le plateau de fromage dur, la serviette, l’eau froide, le lit défait, etc. J’ai parlé de nos attentes par rapport à notre séjour précédent, notamment des messages du majordome, des petits desserts que nous ne recevions pas non plus, etc. Il était très gentil et aussi concerné.

J’admets que le lendemain, nous avons vu un revirement majeur dans le ménage et les gâteries du majordome. Cependant notre voyage avait déjà été souillé. Nous n’arrêtions pas d’entendre que la sécurité allait nous parler de la disparition du sac à main. En fin de semaine, j’ai reçu un appel téléphonique à 8h30 du matin me demandant si nous avions une assurance voyage. C’était tout. Je m’attendais à plus. Je m’attendais à ce qu’une conversation ait lieu au plus tard au moment du départ, mais cela ne s’est pas produit. En fait, chose assez insultante, j’avais demandé à notre majordome, Cecil, s’il avait entendu quelque chose de nouveau au sujet du sac à main. Il a répondu qu’il n’en savait rien. Notre majordome ne devrait-il pas savoir que nos affaires ont été volées ? Et cela alors qu’il faisait rouler nos bagages pour partir.

Au fur et à mesure que le voyage se déroulait après la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, nous avons entendu d’autres choses de la part des invités qui nous ont vraiment agacés. Un invité avait dit qu’ils avaient été ramassés dans une Cadillac privée parce qu’ils avaient écrit un courriel sur les routes. Un client nous a montré la chambre dans laquelle il avait été surclassé et qui était équipée d’une douche séparée et d’une baignoire à jets, de deux lavabos et d’un canapé/chaise rembourré(e). Je dirais presque que leur chambre était plus belle que la nôtre et que nous avons payé BEAUCOUP plus cher pour la nôtre !

C’était juste une chose par-dessus l’autre de déception et de nouvelles et d’événements bouleversants. Même notre dernière nuit, pour notre dernier dîner, nous avons mangé à l’OK Corral. Un cafard a couru le long du mur et sur notre table, la glissade dans les fissures de la table, à laquelle je devais essayer de l’attaquer à travers. J’ai fini par l’attraper suffisamment pour le faire tomber et il s’est enfui. Après une longue et misérable semaine, nous n’avons même pas eu peur à ce moment-là. Cela semblait juste commun pour le Sandals d’Antigua.

Au départ, j’ai demandé à Cecil si nous avions une voiture privée. Il a semblé surpris que je demande cela et je lui ai parlé de Sainte-Lucie. Il m’a informé que c’était une courtoisie des autres Sandals mais celui d’Antigua ne le fait pas vraiment. Il nous en a donné un, ce qui était bien. Mais dans l’ensemble, notre voyage a été si misérable. Ma femme et moi avons discuté hier soir de la possibilité de ne pas faire un autre voyage parce que notre expérience ici a été si misérable. Même lors de notre dernier jour complet, nous voulions manger au Barefoot Grill. Eh bien, vous ne savez pas qu’il a été fermé pour une fonction privée. Une réception privée pour les agents de voyage qui n’ont pas payé pour être là. Nous avions PAYÉ pour être là et nous n’avons pas pu y manger. Ma femme voulait se faire masser deux fois et faire quelques excursions. Nous n’avons rien pu faire de tout cela parce que nous n’avions ni argent ni cartes.

Je suis absolument consterné que ce voyage se soit déroulé de cette façon. Nous l’avions prévu comme un répit bien mérité de la douleur de notre perte, mais à son tour, il est devenu un voyage de misère. Nous avons même vu un couple qui disait que Rachel Ray avait payé leur voyage à cause de Sandy. Ce n’était pas notre cas. Nous avons PAYÉ pour notre propre voyage. C’est pourquoi cette expérience est d’autant plus blessante pour nous. Nous avons économisé pendant plus d’un an pour finir par être volés et recevoir un service terrible. Je ne laisserai JAMAIS quelqu’un me dire qu’il a l’intention d’aller à Sandals sans l’en dissuader. En fait, chaque fois que quelqu’un parlera de voyage, je lui raconterai cette histoire de Sandals.